• Tires bouchons

    Tires bouchons géants

    pour déboucher des grandes bouteilles

    de ciel bleu

    Vous venez m'aider ?

     

    « Dernière RoseNuages de feuilles »

  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:46

    et bien moi qui ne bois jamais , je veux bien t'aider à faire le plein de potion magique , ciel bleu et nuages blancs yes

     de cette potion là je veux bien en prendre une goutte !!

    J'en profite pour te souhaiter un merveilleux Noël à toi et aux tiens.

    Que des moments de douceur pour tous les trois.

    A bientôt Pascal

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:53

    ah oui je veux bien m'enivrer de ciel bleu

    j'apporte des galettes de soleil que je vais inventer

    parce qu'il a pris la fuite le coquin

     

     

     

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:46

    Géantissime !!


    Manque plus que les bulles !!


    Bravo pour ton imagination ! j'aime !


    Amicalement


    Nath

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:29

    Moi, c'est quand il est nuageux le ciel que j'ai envie de le déboucher ! Quand il est bleu, il n'a pas besoin de moi, il sourit et brille tout seul ! Très gaie ta photo Pascal et joli cadrage. Bonne journée. Amitiés. Joëlle

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:30

    Je comprends que tu puisses avoir besoin d'aide, vue leur taille !!! Mais pourquoi veux-tu percer le ciel ? Tu vas y faire un trou noir.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:55

    jamais vu un tire-bouchon pareil, je veux bien te donner un coup de main smile

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:02

    Ou de longues carotteuses magiques pour les prélèvements de ciel.

    je veux mon échantillon!

     

    Hélène*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :