• Nuages de feuilles

    19-12-2014

    Surprenant chemin d'automne

    En ciel de feuilles

    Tombant en pluie

    Avez vous pris votre parafeuilles  ?

    « Tires bouchonsAu-delà des apparences »

  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:06

    Je te souhaite un joyeux Noël Pascal

    Quelques soucis familiaux me tiennent  éloignée des blogs, en plus tes articles comme ceux d'autres blogueurs me parviennent en spam

    bises et à bientôt

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:49

    Non, pas de parafeuille pour moi. Contrairement à la pluie, ça ne me dérange pas qu'elles tombent sur moi.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:42

    sourires de feuilles sous une pluie d'automne je dirais, bonne idée la parafeuilles.

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 06:56

    Les anciens disent: petite pluie abat grand vent. J'ajouterais grand vent fait tournoyer les feuilles pour en faire un tapis.  Une bien jolie photo. Passe une belle journée Pascal. Amitiés.Joëlle

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:49

    la pluie, la vraie, a précipité toutes les feuilles au sol


    où elles nagent dans des flaques d'eau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :