• Au coeur des reflets

    02-12-2019

    Au cœur de la forêt

     

    Au cœur des couleurs

     

    au cœur de la Vie

     

    n'être que vibration

     

    Bill Frisell & Thomas Morgan - Small Town

     

     

     

    « Dissipateur de stress et d'énervementS'abandonner »

  • Commentaires

    13
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:17

    Bravo pour ces quatre chefs d’œuvres !!! ♥ ♥ ♥ ♥

    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:15

    et la musique est super sympa !

    11
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:13

    vibrons ensemble !

    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 17:53

    "Good vibration" chantaient The Beach Boys !   Je ne me souviens plus trop des paroles, mais je crois que tes reflets devaient ressembler à leur propre  "vision" !
    Bonne soirée Pascal

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 19:04

    Magnifiques couleurs, on est transporté dans ta magie poétique. Merci Pascal et bises alpines.

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:23

    Danses, envols, vertiges?

    Comme la murmuration des oiseaux en frissons de vie, presque en apesanteur 

    7
    Dad
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:30

    Deux questions : est-ce que ce  sont  les images qui t'inspirent la musique choisie ? Est-ce toujours le cas ? Ou bien t'arrive-t-il de chercher une correspondance dans la nature à des mélodies qui te parlent ?

    Autre question : le bleu. D'où vient le bleu ? où as-tu trouvé ce cobalt ?

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 23:04

    J'aime beaucoup la première, tu pourrais proposer tes photos aux créateurs de tissus brochés pour grands couturiers

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:34

    Bonsoir
    Vu comme cela c'est, comment dire ? .... troublant !

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 10:40
    Wahooo, des photos qui vibrent! Comme la Vie!.
    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:40
    Josette

    les écorces vivent et vibrent dans les teintes de l'automne, la vie s'endort  les vibrations restent

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:48
    Vibrations aux couleurs d'automne qui diffusent des ondes de joie.
    Bonne semaine Pascal
    Anda
    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:43

    J'ai beaucoup de retard dans mes lectures, moi !

    J'aime beaucoup ces effets au cœur de la forêt… et j'adore les couleurs automnales en dessous !!

    Bonne journée à toi (comme un lundi…) ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :