• S'abandonner

    07-12-2019

    S'abandonner

    Dans son abandon

    au soleil de l'automne

    la feuille se fait transparente

    S'abandonner

     

    Joe Lovano - Seeds Of Change

    « Au coeur des refletsDévoré par sa passion »

  • Commentaires

    11
    Lundi 9 Décembre 2019 à 19:09

    Un rayon d'or et la feuille doucement s'endort, belle à jamais, au son du saxophone !

    10
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 10:35

    S'abandonner... chose si délicate lorsqu'on n'est pas une feuille !

    D'autant plus lorsque la transparence ne nous sied pas au teint. :-D

    9
    Samedi 7 Décembre 2019 à 22:05
    Magnifique photo que cette feuille d'or
    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 20:49

    Une feuille, deux feuilles, une branche, un arbre.

    La branche

      • Samedi 7 Décembre 2019 à 20:57

        Ces feuilles ne s'envoleront certainement pas aussi facilement que mon com sur ton précédent post.

    7
    Dad
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:33

    Ta deuxième photographie est l’œuvre d'un orfèvre...

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:34

    pas facile de s'abandonner à la déchéance mais résister ne sert à rien sans doute

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:13
    La feuille est si transparente qu'elle en devient vaporeuse, si vaporeuse qu'elle devient notes de jazz d'un super saxophoniste... et son âme danse à jamais...
    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:10
    Idem pour moi...je n'ai pas pu déposer mon commentaire pour l'article précédent...
    Ce voile de velours mordoré qui tombe sur le jour est d'une tendresse infinie.
    Amitiés cher Pascal
    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:10
    Josette

    la feuille s'abandonne dévorée par une passion brûlante

    (je rejoins le commentaire de Quichottine)

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:08

    Je n'ai pas pu te laisser de commentaire sur ta page précédente. Pourtant, j'ai adoré la passion dévorante...

    Alors, je te l'écris ici.

    Toutes tes pages sont belles Pascal, même si je ne t'écris pas toujours.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :