• Vertige des reflets

    02

    L'envers à l'endroit

    L'endroit à l’envers

     

    J'en perds la tête

     

    Je vois des choses au fond de la mer

     

    Voila que la mer nous regarde

    de ses huit yeux

     

    Nous montre le reflet de ses trésors

     

     Drole de tête ce gardien

    Au sourire un peu forcé

      

    Reflet Photo Peinture

    « A l'endroit à l'envers...Promenade 1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:07
    another

    Oh superbes ces vues schémathématisées !! J'ai encadré des photos des mes "galéidoscopes" pour la salle de bains ! ...

    2
    PVC
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:28

    L 'acoustique sous - marine , tout un programme ;)

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:53

    J'ai plongé au cœur de l'envers et y ai trouvé mon endroit pittoresque !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :