• Promenade 1

    0

    Après avoir vu deux  beaux articles De Pastelle  et AniLouve (regardez bien l'enseigne du magasin ...)

     

    Je décide moi aussi de partir à la découverte de ces originalités

    qui se cachent qui nous sourient

    et que, trop  souvent, absorbé par notre vie

    nous ne voyons pas

     

    Je demande conseil à un autochtone

     

    Il m'indique le chemin à suivre

     

    La cible de ma promenade

     

    En plein dans le mille

     

    Tout est encore fermé

    les pigeons de la capitale ne sont pas encore arrivés

     

    En voila deux du coin qui roucoulent tendrement...

     

    Petite maison qui se cache

    Elle en a marre des touristes

     

    Celle là, elle a mis son beau collier

    La coquette

     

    Lui aussi avait une grande faim

    Promenade 1

     

    Ainsi se termine ma promenade

    Là où commence le rêve

     

     

    « Vertige des refletsPromenade 2 début »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:39
    telos

    je ne peux pas saquer les pigeons!

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:16
    Pastellle

    Très sympa la balade. Et le clin d'oeil ! Merci. :)

     

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 06:55
    telos

    la 1 superbe et les pigeons, .

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:48

    Sourire. Je dirai bien deux mots à ton autochtone. Qui sait l'inviter à mon barbecue ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :