• Que la musique coule

    04-12-2015

    Son cœur

    sa voix

    vibre en lumière pour la musique

    Vous avez bien trouvé il s'agissait d'un

    Gravé jusque dans sa chair

     

    Saint Preux

     

     

    « Robinet sur roulettesA l'ombre d'une feuille »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:10

    Un coeur qui vibre

    Emotions musicales

    Couleurs d'or...

    Une symphonie...

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:30

    Je vibre à son écoute ; il permet à l'âme d'atteindre la lumière...

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:36

    Unique et magnifique ! il a un véritable coeur qui bat entre ses cordes ...

    Joues tu ? smile  

    Bisou Pascal que ta journée soit belle et pleine de notes de musique ....

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:34
    julie

    Belle dissection... des organes en parfait état :) 

    Bonne soirée.

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:05

    Qu'il est beau ! J'imagine d'ici sa sonorité magnifique. Es-tu le pianiste de la maisonnée ? Bon WE à tgoi. Bises. Joëlle

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 13:59

    Le piano est un instrument que j'aime beaucoup.

    Je n'ai joué qu'une seule fois sur un piano à queue... c'était tout à fait magique.

    Merci pour tout, Pascal.

    Passe une douce journée.

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:58
    De belles images
    Pour ce bel instrument
    Dont les notes me ravissent
    Belle journée à toi
    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:30

    je ne suis pas très piano seul, ça me fatigue vite

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:54

    j'aime bien la surex.

    1
    nina
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:50

    ***Paré d'or et majestueux

    Il résonne de tout son être

    Vibrant d'émotions***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :