• N&B

    29-07-2021

    Je laisse

    votre imagination

    colorer le paysage

    N&B

     

    Paysage coloré par Binh An

    N&B

     

    En réponse à Binh An

    N&B

     

    N&B

     

    Hutchings: In Light · Sophie Hutchings

    « MicroplastiquesOù naissent les nuages ? »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:04

    Bonjour Pascal, est-ce notre vision du monde qui colore l'espace ? Nous sommes tous créateurs, artistes-peintres de notre vie, on peut agir par petites touches ou  s'atteler à de grands formats... Lumineuse journée, merci pour cette très belle photo et merci à An pour son "interprétation".   brigitte

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:36

    Je relève le défi: je peux te rendre une image en couleurs. Comment la mettre ici ?

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:54

        Si je répondais ce serait super facile pour moi qui vit prés de la mer et la connaît dans toutes ses variations!

    J'aime te lire .....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :