• Microplastiques

    27-07-2021

    C'est avec tristesse

    que je regarde l'océan

    malade

     

    à la lisière des vagues

    dans un soupir

    il rejette nos plastique

    Je mesure le résultat

    de notre inconséquence

    qui vient frapper à notre porte

     

    Sometimes I Feel Like a Motherless Child

    (Parfois, je me sens comme un enfant sans mère)

    Isata Kanneh-Mason

    « Tableau Nature 'Couleurs nuit'N&B »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:05

    Là, c'est la plage en été car l'hiver c'est bien pire, parfois on ne sait plus si l'on marche sur le sable ou dans une déchetterie ! j'exagère à peine, hélas ! 

    J'espère que tu as pu trouver un joli coin de sable d'or ; en marchant longtemps,on y arrive parfois !

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 09:33

    J'y pense et puis j'oublie, il y a un tel décalage entre les paroles et les actes

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:04

    et ce n'est que l'écume ....       CLIC  

    1
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:05

    Nous sommes des inconscients... hélas !

    Je suis triste aussi devant ce constat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :