• Le dégel

    Prisent dans la glace 

    En attente de chaleur

    Pour revivre

    Le dégel

    Ne seraient elles pas un peu comme nous ?

     

    Toujours une rebelle

    Prête à sortir avant les autres

    Envie de vivre, de respirer...

    Le dégel

     

    J'ai fini par percer la glace...

    Je vous prépare le chemin

    Qui m'aime me suive...

    Le dégel

     

    Pas facile de sortir...  la glace me retient encore...

    Oh ! rayon de soleil, viens à mon secours...

    Le dégel

     

    Merci à toi, douce chaleur solaire

    Du printemps qui arrive

    Nous revoilà, nous arrivons, nous respirons, nous revivons...

    Le dégel

     

    Dans l'immobilité
    en silence
    la plante prépare
    le renouveau...

    Yanis Petros

    « Épilogue ou Introduction ?Les peintures de M Gel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:33

    Dans l'immobilité


    en silence


    la plante prépare


    le renouveau...


      


    Merci de ces belles photos Pascal


      


      

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:04

    Bonjour , tout d'abord un grand merci pour vos passages chez PSV je ne crois pas l'avoir encore fait ,  je pense que les plantes sont comme nous elles en ont marre !!!! vivement le redoux le dégel le soleil et gna gna gna !!! je regardais mon blog à la même date il y a un an rien à voir point de vue végétation je vous offre ce joli billet 

    http://huttedesbois.blogspot.fr/2012/03/mais-hier-il-ne-pleuvait-pas.html

     

    bon et bien je reviendrai faire un tour pour prendre un bain de calme ! bonne journée à bientôt !

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:31
    telos

    belles inclusions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :