-
Bonjour l'hiver
-
Commentaires
J'aime ces blancs jumeaux qui enlacent leurs rêves
Rêves d'un monde immaculé à la recherche d'un regard aimant et pacifique.Les photographies sont belles et le texte qui les accompagne dans la news letter tout autant. Cette joie enfantine de la neige, ça ne nous quittera jamais je crois, et ceci malgré les désagréments des coupures d'électricité ... Un froid brutal après ce bel été ...
L'hiver est un magicien. J'ai pu m'en rendre à nouveau compte en regardant tes photos et en me déplaçant dans le Jura français pour y faire quelques randonnées. Bises jurassiennes.
J'écoute, je rêve d'un monde ... d'un monde différent, calme et tranquille !
Je me demande quand même si la neige n'est pas arrivée, juste pour le plaisir de tes magnifiques photos .Offrez-vous également des chambres d'hôtes ? pas confondre avec chambre froide
C'est beau mais très tôt pour moi. Bonne journée Pascal.
J'adore la 2 et la 3, ces petits arbres jumeaux qui se tiennent la main et tâtent la neige de leur branches pour voir s'ils n'ont pas rêvé! Le monde ne tourne plus très rond, moi ce sont mes tomates qui n'étaient pas ravies d'avoir un bonnet blanc.
Trump-étez-moi l'hiver ! les fous veulent diriger un monde indi-gérable.
Le monde est fou !
Mais seule la folie de l'enfance est tolérable, me dis-je !
Qui disait, déjà il y a bien longtemps : Il y a un temps pour tout ?
https://youtu.be/dOQqy4XhrVo (j'adore ! je peux écouter en boucle !!!)
Je trouve que cette musique ci va bien avec tes images et n'ai aucune peine à t'imaginer sautillant avec tes gros godillots vers ton usine !!!
L'hiver magicien a effacé les couleurs de l'automne d'un coup de baguette et a recouvert le paysage de blanc ...c'est magnifique, mais brutal !Superbes photos. Mais c'est pas juste, hier encore c'était l'été ! Et où est passé l'automne dans tout ça ?
2Hélène ***Mardi 30 Octobre 2018 à 22:37Je n'ai aucun mots raisonnables pour t'exprimer mon admiration mais je sais que tu n'auras pas "la grosse tête" si je t'avoue que ces clichés me font vibrer et que tes mots sonnent juste.
Ajouter un commentaire
Ca donne une telle sensation de bien être...