• Ainsi va la vie

    Ainsi va la vie

    Les uns poussent

    Les autres dessèchent

    Non pas une mort

    Juste un changement d'état

    Un changement d'être

     

    Les quatre-saisons de notre vie préparent en sous main la cinquième ... Yanis Petros

    « Mauvaises herbes ...?Mlle Iris joli coeur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:33

    Bonjour,

    j'aime beaucoup le titre de votre blog, des reflexions qui nous ramènent à l'essentiel, des photos vraies. Merci. Joëlle

    5
    Christiane Anda
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:00
    Christiane Anda

    L'essentiel étant d'avoir regardé la fleur pour qu'elle vive dans nos coeurs.. Amicalement. Ch

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:37

    Mes iris qui ont subi (surtout dimanche dernier) vent et pluie ont le même air triste que les tiens.... mais laissons-leur le temps de dormir un peu et au printemps prochain ils nous réjouiront de nouveau de leurs belles couleurs...

    Merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog et ma photo-devinette. Cela me permet de revenir sur tes pages et de découvrir nombre de photos que j'ai ratées malgré mon abonnement à ta newsletter.... Ça n'a pas l'air de fonctionner.... C'est dommmage. Tes images et tes mots pleins de poésie sont un vrai régal.

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    3
    PVC
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:00

    C 'est la terre qui doit être mauvaise ,

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 17:50

    dès qu'on naît on va vers la mort

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:47

    Les quatre-saisons de notre vie préparent en sous main la cinquième ...


    Belle journée pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :