• Mauvaises herbes ...?

    Les mauvaises herbes

    elles sont si jolies

    peuvent elles être aussi mauvaises que cela ? 

    Aimer aussi les mauvaises herbes 

    Et vous les aimez vous ?

    Elles ont leur place dans notre jardin

    Je préfère prendre un peu de temps

    pour les regarder

    Plutôt que de prendre du temps

    pour les arracher

    (c'est plus reposant de regarder que d'arracher)

    « Au clair de la pierreAinsi va la vie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 01:24
    Bonjour Pascal, I love these images. They look like paintings. Beautiful.

    A splash of color
    In the garden--
    Joy in the heart
    5
    Christiane Anda
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:03
    Christiane Anda

    Mauvaises et si belles! Notre regard est sans doute mauvais pour ne pas voir leur beauté Pascal! Amicalement. Ch

    4
    Azalaïs Profil de Azalaïs
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:39

    pourquoi dis-tu que les pois de senteur sont des mauvaises herbes? J'essaie en vain d'en avoir dans mon jardin

    Pour te faire plaisir j'ai mis un conte sur mon blog

    bonne journée

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:59

    C'est drôle je les trouve splendides dans ton univers et beaucoup moins dans mon jardin.

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:32
    Pastellle

    Oui, je les aime beaucoup également. Surtout quand elles ont d'aussi jolies fleurs que celle-ci.  :)

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:51

    Je ris... C'est vrai que c'est moins fatiguant.

    Les mauvaises herbes ne sont pas si mauvaises, sauf lorsqu'elles envahissent tout et étouffent les plantes existantes.

    En tout cas, nous avons transformé en "vivaces" nombre de celles qu'on disait autrefois "mauvaises".

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :