• Une île de douceur

    18-10-2013

    Comme  ce  coquillage
    Dans  le  creux  de  ta  tendresse
    Dans  le  sourire  de  ta  compréhension
    Une  île  de  douceur
    Au  milieu  de  l'océan
    De  la  vie

     

     

     

    « De pierre et de boisLe sourire de Suzanne »

  • Commentaires

    6
    france de nimes
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 13:13

    Pascal bonjour 

    je prendrai ce coquillage pour lui parler et essayer de l'écouter

    Cette image est splendide de l'eau encore et encore

    essayons de ne pas nous perdre car la route est souvent trés longue

    Passe une belle journée

    5
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:24

    Joli choix le noir et blanc pour ce sujet. On dirait vraiment que cette île est posée sur la mer. 

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:04

    bonsoir - je suis une aminaute de Telos ... je viens de parcourir tes derniers articles ... surprenant et très beau ton blog .. il s'en degage une atmosphère très particulière,  que j'aime beaucoup ..

    PS : je collectionne les coquillages de toutes les mers du globe ... j'adore croire qu'en les portant à mon oreille, je vais entendre le bruit de l'évasion ...

    amitiés

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:00

    Ce coquillage est comme une oreille toute attentive

    Aux chuchotements doux...

    Une belle image pour de bien beaux mots...

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 01:56

    Et l'oeil était dans l'île et regardait narquois.

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 00:19

    et coller le coquillage à ll'oreille  et entendre le bruit de la mer comme c'est agréable surtout quand on rapporte un beau coquillage chez soi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :