• Un étrange animal

    20-12-2015

    Au pied d’un chêne lierre

    J’ai rencontré un étrange animal
    se faufilant sous les feuilles

    Il a traversé le ruisseau
    Avant de se cacher dans la forêt

    Avez-vous déjà rencontré cet étrange animal ?

    « D'un regardPartage de Noël »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:31
    Je te souhaite également un très bon Noël Pascal.
    Bonne journée à toi
    10
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:00

    le loup garou? je ne te le souhaite pas pour ce soir mais un joyeux noël en famille

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 23:39

    j'entends parfois des bruits dans les feuilles !

    c'est peut-être lui qui se faufile mais je ne l'ai jamais vu

    tu as de la chance toi

    je te souhaite un joyeux noël Pascal

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 17:11

    Un petit serpent amoureux...

    Qui cherche sa belle

    Au milieu d'un lit de feuilles d'or....

    ......

    Et eurent beaucoup d'enfants !!

     

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:14
    mélanite

    Ouiiiiii je l'ai rencontré aussi, cet étrange animal !!! Un chêne-lierre, quelle merveilleuse idée, Pascal ! J'en ai un en attente de publication, j'ignorais son nom jusqu'à ce soir !

    Amitié.

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:48
    julie

    Quelques t'its serpents inoffensifs.  

    Mais au pied d'un très vieux chêne,

    J'ai rencontré surtout l'amour... :)

    Bonne journée Pascal. Bisous.

     

     

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:47

    merci pour cette joyeuse fantaisie

    je te souhaite à toi et à tous les tiens un très joyeux Noël

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:27

    Il faut bien ouvrir les yeux

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:18
    Quelle flamboyance ... c'est superbe ...
    Belle soirée Pascal
    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:11

    J'aurais pu le croiser, mais je préfère que ce soit toi qui nous le montre, j'adore !

    Passe une douce soirée.

    1
    Hélène *
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:51

    Sourire* j'adore tes aventures!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :