• Tutoyer le ciel avec toi

    02-12-2020

    Caresser ton écorce

    à la fois douce et rugueuse

    au parfum maritime et boisé

    Suivre du regard

    ta silhouette élancée

    tutoyer le ciel avec toi

     

    N'At Zaman· Elina Duni

    « Rayon de lumièreLes pieds dans le plat »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:20

    " cherche un arbre et laisse lui t'apprendre le calme".

                                                            Eckart Tolle

     

    ...j'ai un ami dans la forêt, un chêne séculaire , auquel je rends visite lors de mes balades. Il est immense , fort et tendre. J' aime caresser son écorce rugueuse et m'imprégner de sa force tranquille en regardant ses hautes branches .

                          Amitiés

     

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:48

    l'alliance de la fragilité et de la force, de la rugosité et de  la douceur, comme j'aime les voir se balancer dans le ciel

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:43

    Les chênes tout près vont devenir jaloux !

    3
    Betty....
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:09

    Tu nous rend la Nature si sensuelle Pascal !!!

    Fait chaud là ...Non ?yes

    2
    Hélène ***
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:16

    Se prolonger dans un arbre pour caresser le ciel. Magnifique!

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:01

    Les arbres ont le pouvoir de m'émouvoir... Si bien les pieds ancrés en terre et la tête tournée vers le ciel!!

    Que de belles photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :