• Tableau Nature

    25-05-2021

    Tracer son chemin

    dans le ciel bleu nuage

    tous ensemble

    Tableau Nature

    d'herbe en herbe je danse,
    mille abeilles dans mes pieds
    tête en l'air, je saute, je glisse, je roule,
    je m'immerge, je vole, je fais des bulles,
    je fais l'ange et la bête, je vis....
         Azalaïs

     

    Thinking of Misty · Iiro Rantala

    « Avec une poignée de clousDouceur du soir »

  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 23:05
    marty

    quand tout pétille c'est qu'on a trouvé sa voie !

    attention de ne pas s'égarer    yes

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:44

    Une excursion entre batraciens me semble bien indiquée dans cette cité lacustre...

    Jean De La Fontaine y aurait puisé une belle fable!

    3
    Hélène ***
    Mardi 25 Mai 2021 à 15:19

    Une image très inspirante!

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:48

    Tracer son chemin là, équivaut à chercher une aiguille dans une botte de foin. 

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:23

    d'herbe en herbe je danse,

    mille abeilles dans mes pieds

    tête en l'air, je saute, je glisse, je roule, 

    je m'immerge, je vole, je fais des bulles,

    je fais l'ange et la bête, je vis....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :