• Recherche voyageur...

    Petit bateau rouge

    Recherche voyageur

    Nain de jardin à bonnet bleu,

    Aimant regarder une fleur d'or,

    accepté

    Une pensée, une MARGUERITE

    acceptée

    Voyage anniversaire, une bonne idée

     

    Voyageurs aimant naviguer sur l'océan de l'Espérance,

    accepté

     

    Voyageur voulant découvrir les îles Taupinières,

    accepté

    Tous les voyageurs,

    acceptés   

     

    Sur l'océan infini de la prairie,
    d'île en île, je voyagerais sur le bateau rouge de mes souvenirs
    en marge de mes rêves...

    ABC

     

    « Vestiges de l'étéAu-delà du réel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 22:58
    A little red boat
    In the sunshine
    My dream comes true

    Happy Easter :)
    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:44

    Sur l'océan infini de la prairie, d'île en île je voyagerais sur le bateau rouge de mes souvenirs en marge de mes rêves...

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:40
    telos

    sympa l'idée , on te suit et c'est agréable.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :