• Rayon de couleurs

    24-10-2015

    Un rayon de soleil
    s'est paré de couleurs
    pour une danse silencieuse
    sur la piste de pierre

     

    A livre ouvert
    lire les couleurs
    de cet auteur si clairvoyant

     

    Mais l’ombre de la nuit
    s’avance lentement
    mettant fin à cette danse lumineuse

     

    Lisez-vous dans les couleurs ?

     


    Amy Winehouse "Back to Black"

    « Nature étoiléeClin d'oeil d'Automne »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:37

    Danse la lumière qui s'éclate en arc-en-ciel de couleurs !

    Bravo à l'auteur !

    15
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:46

    Ton post m'en"chante"...

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:42
    Je lis dans tes couleurs que les fées sont venues chanter dans ton coeur... Qu'un papillon posé sur la pierre, les écoutait chanter avec toi... Et que le mur, n'en pouvant plus, s'est mis lui aussi à chanter à gorge déployée...
    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:41

    Des couleurs qui viennent éclairer les âmes en recueillement, comme une visite du ciel ! Bonne journée à toi Pascal. Amitiés. Joëlle

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:13

    le soleil fait danser les couleurs

    donnant vie à la vieille pierre

    qui reposait à l'ombre

     

    belle semaine Pascal

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 02:24

    Bonne idée ! Attends, je vais chercher le décodeur d'Arthur !

    10
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:12

    je préfère les suivre comme le petit Poucet pour voir où elles me mènent

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:31

    Belles photos !

    J'aime ces couleurs chaudes et chatoyantes !

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:59

    Je ne sais si je les lis mais je les aime

    Superbe série

    Bon après-midi

    7
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:09

    rhoo c'est un vitrail qui fait ces reflets ?

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:55

    En tout cas celles de tes photos me parlent ! Ce scintillement sur les pierres a quelque chose de magique ou de Céleste c'est selon smile

    Passe un très doux dimanche et merci pour ces belles photos Pascal

    Bisous

    5
    NINA
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:28

    ***Je lirai les mots chauds et doux

    Pour les faire valser en une féerie de couleurs***

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:12
    julie

    Oui, dans le bleu de tes yeux à travers desquels l'on voit la vie en rose... :)

    Bon dimanche Pascal. Bisous.

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:40

    non,

    je lis dans mon coeur et dans le coeur des gens qui m'aiment.

    belle mise en valeur des lignes de pierres.merci

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:21

    Oui, les couleurs parlent au coeur… et les tiennes particulièrement

    Merci

    Passe un très bon dimanche

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 23:03

    Je ne sais pas si je lis dans les couleurs, mais que ces images sont belles !

    J'aime quand le soleil joue à travers le vitraux et colorie les pierres.

    Magnifiques photos !

    Passe une douce soirée Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :