• Pyramide

    07-06-2022

     

     

    Aftensang · Simon Klie

    « Entre lumière et pianoCoeur à ramasser »

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 11:29

    Wahou , une cabane de mer ! du dernier étage je peux voir l'autre bout de la terre .

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:16

    une image apaisante qui parle de voyage lent et tranquille sur l'eau ou dans le ciel

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:58

    Cette pyramide me plait bien

    1
    Hélène ***
    Mardi 7 Juin 2022 à 19:12

    C’est l’image que j’avais lorsque je m’installais dans les chaloupes de mon père: la pointe de l’embarcation qui “pyramidait” le bleu du ciel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :