• Petite fraise des bois

    Petite fraise des bois

    Tu te caches

    Mais je t'ai trouvé

    Cachée sous les feuilles

    Est ce moi qui te fais rougir ainsi ?

     

    Je sens ton odeur sucrée des sous bois

    Je te mange du regard

    Mais tu es si belle

    Que je te laisse poursuivre  ta vie

    Petite fraise des bois

    Mon dessert préféré :

    F aut-il parler de gâteaux
    R êver de crème fouettée
    A imer les marrons glacés
    I maginer des pièces montées
    S e régaler de tartes meringuées
    E spérez mille et mille feuilles
    S ‘offrir un paris-brest ? « Nenni » !

    D élicatesse
    E mouvant cadeau de la nature
    S aveur raffinée

    B elles
    O dorantes
    I rrésistibles
    S imples trésors des bois : un régal

    ABC

    « Mademoiselle Coquelicot vivante nature morte »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Mardi 6 Août 2013 à 10:33

    Bon j'espère quand même que tu l'as mangée ?????????? Amicalement. Ch

    10
    Samedi 3 Août 2013 à 23:13

    Je sens son goût sucré sur la langue, d'autant mieux que j'ai mangé des fraises pour mon dessert de ce soir ! Bravo à ABC pour cette si jolie façon d'épeler ces trois mots.

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 04:47
    I'd love to see your tomatoes, too, Pascal. Will you show photos of the tomatoes? You have a lovely garden. Happy weekend :)
    8
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:18

    Superbe !
    Mais... déjà, je n'en ai pas vu encore !
    Bonne soirée

    7
    Vendredi 2 Août 2013 à 21:55

    j'ai toujours préféré faire rire plutôt que pleurer

    6
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:22

    Il est vrai qu'elles embaument les sous-bois juillet venu. Difficile d'y résister. Bonne journée à vous. Amitiés. Joëlle

    5
    Vendredi 2 Août 2013 à 14:03

    Vraiment délicieuse pourtant !

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:32

    fais gaffe j'en ia plein le jardin de vrais parasites qui envahissent et étouffent les autres fleurs..

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:16

    Dis moi où ; je crois que moi, j'aurais le courage de la croquer.

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:07

    Si tu ne la croques, d'autres le feront, toi ou les pucerons, son avenir est éphémère !

    C'est un régal

    <style></style>

    Mon dessert préféré :

     

    F aut-il parler de gâteaux

    R êver de crème fouettée

    A imer les marrons glacés

    I maginer des pièces montées

    S e régaler de tartes meringuées

    E spérez mille et mille feuilles

    S ‘offrir un paris-brest ? « Nenni » !

     

    D élicatesse

    E mouvant cadeau de la nature

    S aveur raffinée

     

    B elles

    O dorantes

    I rrésistibles

    S imples trésors des bois : un régal 

     

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 02:36
    Oh, Pascal, are you making the strawberry blush? Smiles :) I love strawberries and cherries, too, all good for you. Beautiful.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :