• Ouvrir l’oeil

     27-02-2013

    Ouvrir l'oeil et le bon !

    Ouvrir l’oeil et le bon !

     

    Ouvrir l’oeil et le bon !

    Ouvrir l’oeil et le bon !

     C’est par où la plage ? 

    Je ne sais pas bien, je ne suis pas du coin

    Ouvrir l’oeil et le bon !

    Animaux éternels que les chasseurs n'auront jamais, ne verront jamais.Ouvrir l’oeil et le bon !

    « Tempête imaginaireFraisier givré »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 09:22

    J'adore ces visages faits par les noeuds du bois. Dans ma petite maison de campagne, allongée sur le lit, j'aime les regarder au plafond. J'imagine que ce sont les visages de mes aïeux qui ont séjourné dans cette demeure, et qu'ils me protègent; :-)

    Bonne journée, Pascal.

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 02:33

    Un bel œil d'éléphant et un serpent de mer qui se laisse sécher!

    Que ton blog est beau Pascal! Que de magie dans ton cœur!

    Merci*

    Hélène ***

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :