• Longues perspectives

    13-11-2020

    Prendre son vélo et pédaler

    en écoutant les histoires des arbres

    Rouler au milieu de ces longues perspectives

    où le temps se ralentit

    Les secondes s'allongent

    englobant le passé le présent et l'avenir

    Au milieu des bois

    ne plus penser à rien

    et se fondre

    dans la douceur du temps

     

    Annobon · Aldo Romano

     

    « Prendre le tempsCertitudes »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:54

    C'est curieux comme l'humain , au bord de la randonnée, voudrait déjà en toucher la fin !

    Pour mieux apprécier les richesses de la nature il faudrait y séjourner en chemin.

    10
    Betty...
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:23

    Quel Bonheur !!!  Notre  Nature indulgente  veut bien encore nous chuchoter la Joie de vivre 

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:59

    Coucou. Il paraît que les arbres se parlent entre eux. Alors, pour tenter de saisir quelques bribes de conversation, je pense que le vélo est le meilleur moyen. En voiture, le bruit du moteur fait trop de bruit. :-) Merci pour cette petite balade vivifiante en forêt et pour les fleurs mauves en bord de chemin. Bises alpines et belle soirée.

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 19:05

    Tout est beau les photos et les morceaux choisis, merci pour ma première fois.

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:26

    Merci pour cette très belle et grande balade. Une évasion appréciée en ce moment, en compagnie d'une musique superbe que je découvre avec plaisir.
     

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:34
    Il me semble bien être déjà passée par ici, dans le silence des pins sur fond d'océan lointain. Ecouter, toujours attentifs à la respiration de la terre !
    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 08:53
    Passtelle

    Elle est magnifique ta série, j'adore.... 

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:30

    tu me parles d'un temps que le temps semble nous voler pour des temps indéterminés, ça fait rêver! Je me suis trouvé un chemin que je prépare depuis quelques temps pour le mois de mai, mais ...

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:24

    Des paysages qui me parlent

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:01
    Josette

    ... pour moi ça sera à pieds que j'écouterai les arbres chanter

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 16:12

    Nous avons les mêmes goûts, les mêmes perspectives, sauf que dans ma région,  le dénivelé n'y est pas identique même si l'air y est aussi pur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :