• Les vagues de forêt

    30-08-2019

    Église de montagne

    monter les marches

    sous son regard bienveillant

    et à la croisée des chemins

    fleurir

    Regarder le ciel

    déverser sur l'horizon

    ses vagues de forêt

    se déroulant sur la plaine

     

    Vivaldi - Concerto for Two Violins in A Minor RV522

     

    « Dans les nuagesTableaux de Vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:21

    Je connais très bien cette église, ce village, je m'y trouvais il n'y a pas très longtemps. C'est un lieu très beau, que j'aime beaucoup et que j'ai du plaisir à voir chez toi, Pascal. :-)

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:45

    Pendant que le soleil éclabousse  la pierre,  

    Entrons nous reposer au havre de fraîcheur.

    Et parlons à                        cette petite Mère

    De ceux que nous aimons. Elle en a plein le coeur.

     

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:29

    Magnifique cette petite église de montagne, comme perdue au milieu de la nature silencieuse. 
    Vivaldi apporte une jolie couleur à l'ensemble de tes images en noir et blanc.
    Bon mois de septembre. 

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:04

    D'un seul regard embrasser la vue qui s'offre à nous mais aussi, au delà des nuages,  celle du symbole de l'église et  vivre l'émotion de la VIE

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 17:05

    Je regarde le ciel silencieux de l'orage

    les pierres qui racontent l'humilité du lieu

    puis le regard s'échappe, embrasse l'immensité pour un très beau voyage au coeur du temple vert

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 14:44
    Josette

    Montée vers le ciel... une ascension bien difficile quand les articulations sont rouillées malgré les vis  et matériel et le dos corseté

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 13:10

    je préfère la couleur tu le sais

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 07:54

    j'aime cette série en monochrome avec les mots qui l'accompagne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :