• Les fleurs à l'écoute ...

    Les fleurs sont à notre écoute si si

    Tien ! la preuve !

    En voilà une qui a sorti sa parabole 

     

     

    « Une étoile dans la prairieUne fleur toute nue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:35

    Elle est quand même bien plus jolie que les paraboles qui fleurissent sur les toits des maisons ! Sans conteste.

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:23

    Avec humour vous approchez une vérité que nous oublions souvent, nous humains. Tout le vivant qui nous entoure communique ensemble mais avec nous aussi. Belle journée à vous et merci pour les beaux messages déposés sur mon blog. Joëlle

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 00:35
    Pastellle

    Ta photo et ton texte me rappellent un souvenir : quand je suis arrivée à Casablanca, je suis montée tout en haut d'un immeuble, et partout partout je voyais des paraboles. Et j'ai pensé : il faudrait les peindre comme des fleurs, ce serait beaucoup plus joli... 

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:21

    C'est tout à fait ça, une jolie parabole.

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 01:34

    J'en ai une de parabole, elle est beaucoup moins belle. Pourquoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :