• le langage des couleurs

    22-07-2020

    Les couleurs

    dans un langage inconnu

    m'interpellent

     Janelle Fung - Serenitas

    « En tout KMiroir »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 23:07

    Je voudrais changer les couleurs du temps, changer les couleurs du monde...

    comme chantait Guy Béart ...

    4
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:14

    Trois chemins de vie: chemin de terre, chemin d'eau, chemin de forêts , chacun nous offrant les allées du rêve, l'évasion vers la beauté et la sérénité. Qu'il fait bon aller de l'avant en s'immergeant dans leurs saveurs couleurs profondes ! un nouveau langage à ressentir avant tout !

    3
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 15:07

    j'aime beaucoup les couleurs, je suis en train de peindre un tableau qui a quasiment les mêmes

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:19

    ça me rapproche du livre que je suis en train de lire où il est question de la calligraphie japonaise

    1
    le rest nadine
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:10

    J'aime beaucoup ce langage,j'ai l'impression de connaître ces signes là,JP AUDREN ,entre autre,j'espère que tout va bien,je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :