• Le lac des signes

    06-11-2015

    Déchiffrer

    les hiéroglyphes

    Ancient Egyptian Music - Cleopatra

    les idéogrammes

    de la nature

    Que croyez-vous qu'elle nous dise ?

     

    La nature s'inscrit en nous,
    nous habite, nous enrichit,
    nous relie à la terre et au ciel
    par une alchimie secrète et mystérieuse
         Azalaïs

    Je sublime le mouvement aux formes imaginaires.
    En créatrice inspirée je forme, déforme, colore, décolore.
    Je... forge les instants futurs.
            Dryade

    Comme un haïku
    Un clin d’œil !
    Poésie d'un instant

    Dans le calme et le silence respectueux de l'eau...
         Nath

    dans le silence
    Signes de la nature
    Chuchote en secret

    À celui qui sait les saisir, ces signes parlent d'une beauté cachée ...
         Anda

     

    « Dans les remousPierres volantes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mado
    Dimanche 26 Mars 2017 à 22:07
    Signes d'espoir et de désespoir lorsque notre regard se détourne.
    Des bras tendus, tordus, une prière à ceux qui ne voient que de vieilles branches.
    14
    Dryade
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:47

    Je sublime le mouvement aux formes imaginaires. En créatrice inspirée je forme, déforme, colore, décolore. Je... forge les instants futurs.

    13
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:37

    Elle a tant de choses à nous dire !....Hélas, la nature humaine fait que bien souvent nous passons à côté sans comprendre son langage et c'est dommage. On ne fait que voir sans REGARDER et entendre au lieu d'ECOUTER .....

    J'aime ta série :-) serais-tu scribe de la nature ??

    Bon dimanche Pascal et merci d'avoir regardé pour nous :-)  bisou

    12
    NINA
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:08

    ***Au cœur de mes pensées

    J'ai regardé la Nature

    Dessiner ces contours reflets signes

    Semblant nous indiquer un chemin***

    11
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:52
    Pastellle

    Excellente série, j'aime beaucoup... 

    10
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:17

    Comme un haïku

    Un clin d'oeil !

    Poésie d'un instant

    Dans le calme et le silence respectueux de l'eau...

    9
    Samedi 7 Novembre 2015 à 16:15

    j'aime sans chercher à comprendre... merci

    8
    Samedi 7 Novembre 2015 à 14:48

    dans le silence

    Signes de la nature

    Chuchote en secret

     

    À celui qui sait les saisir, ces signes parlent d'une beauté cachée ...

    Amitiés Pascal

     

     

    7
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:44

    Elle nous dit beaucoup... mais nous ne savons pas toujours l'écouter.

    Passe une douce journée Pascal.

    Superbe page.

    6
    Samedi 7 Novembre 2015 à 11:19

    Ah tiens je n'avais jamais pensé à ça en admirant les bois flottés 

    5
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:51

    je pense que la nature n'écrit pas, elle s'inscrit en nous, nous habite, nous enrichit, nous relie à la terre et au ciel par une alchimie secrète et mystérieuse

    De très jolies photos

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:25

    Ils racontent l'histoire de vies qui sans cesse se renouvellent. Tes photos sont magiques, tout comme l'est la vie ! Bon WE à toi. Amitiés. Joëlle

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:14
    julie

    PS Le Pascal mis (modestement) à l'honneur chez moi aujourd'hui, c'est bien toi... pascal tu le vaut  bien ;)

    2
    LE REST NADINE
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:11
    LE REST NADINE

    elle nous parle de beauté, toujours,celle offerte ,et celle de l'oeil qui regarde,dans toutes tes photos il y a cela,je t'embrasse.

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:28
    julie

    De prendre soin d'elle, car fragile et fatiguée... 

    Très belle écriture Pascal, la tienne mais aussi celle au pinc'eau... bravo !

    Douce journée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :