• Le gardien

    23-07-2019

    Le gardien*

    de son regard clair et transparent

    nous accueille dans sa maison

     Ouverte sur la lumière et la Nature

    * Une œuvre de M Braun cliquer ici pour en savoir plus

    Paolo Fresu - O Que Serà, Besame Mucho

     

    « Le petit Bonhomme de verreAu coeur de la lumière »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:55

    Je suis Groot... ^_^

    9
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:41

    Magnifiques sculptures lumineuses, je suis allée sur le site de Yves Braun, c'est très beau. Mes préférées sont les coeurs de comètes, mais elles sont toutes belles.
    Merci pour cette découverte, Pascal. 

    8
    Samedi 27 Juillet 2019 à 17:40

    Ah, je n'avais pas vu le gardien !  Cela aurait été dommage de louper cette transparence et la si belle nature à travers les fenêtre. 
    C'est vraiment une très belle visite. Merci pour les images et la musique.

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:36

    Je ne sais pas pourquoi, je pense à des sculptures de glace ;)

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:48

    j'aime les sculpture en verre et leur transparence

    j'aime les fenêtres qui ressemblent à des tableaux

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:41

    Après être allée sur son site, je ne doutepas une seconde que ces créations t'enthousiasment. Dommage qu'en cliquant, on perde ta page.

    4
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:24
    Josette

     j'aime beaucoup certaines œuvres en verre...dès le jeu de lumières de la page d'accueil j'ai été sduite

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:52

    Je suis allée sur son site et je suis conquise.

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:51

    Je vois que ce sculpteur t'inspire de jolis mots et des notes pleines de fraîcheur tranquille, avec la canicule qui nous accable elles sont les bienvenues

    1
    Mardi 23 Juillet 2019 à 22:44
    Quel bel endroit
    ..et ces notes de musique qui sonnent clair et profond ! C'est magnifique , une belle découverte !
    Merci Pascal pour ce partage.☺
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :