• Le chemin d'étoile

    06-11-2014

    Sur le chemin zigzaguant

    suivre la direction indiquée

    longer le bleu

    Et plonger dans les étoiles

    Non !  non ! je ne fais pas une rechute !

     

    « Tendresse d'automneVernies bleues »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:24

    Plonger dans les étoiles devrait être un exercice quotidien !

    J'aime ton bleu, ce ponton de bois et ses lignes qui se côtoient...

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:31

    J'adore ces scintillements sur l'eau, quand le soleil joue à faire des étoiles. Tu as raison, même sans savoir nager, on plonge direct dedans.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:30

    j'ai suivi le chemin indiqué et n'ai levé les yeux qu'une fois arrivée au scintillement des étoiles.....la récompense !! 

    merci pour cette direction vers le rêve 

    Bisou Pascal et très beau week end à vous tous

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:54

    marcher confiant


    et découvrir les étoiles


    sur le chemin tracé


     


    ....une invitation à une marche méditative


     


    merci pour vos commentaires sur mon blog . je découvre  avec plaisir " parler - en -silence "  et j'y reviendrai !


     

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:39

    Je pense faire une partie du vrai chemin d'étoiles au printemps prochain: Le PUY jusqu'à Conques" Je m'accroche à ce rêve de toutes mes forces, en fait je crois que je suis déjà partie

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:12

    Une jolie destination en plein été. Là, je ne m'y risquerais pas ! De bien jolies images. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :