• La vie en rose

    04-06-2014 

    Aux derniers rayons du soleil couchant

    Une fleur tristesortant de sa douche se tourne vers le soleil

    S'ouvre

    Offrant son cœur à la vie

    Ses perles de pluie brillèrent alors

    comme des sourires d'étoiles

     

    Et vous,  voyez vous aussi la vie en rose d'étoilé ?

     

     

    « Perles fleuriesPoisson volant »

  • Commentaires

    11
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:08

    Très belle série...rose et douce..Bon week-end

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:50

    L'eau et la lumière, c'est ce dont elle a besoin pour s'épanouir...

    Belle fin de journée Pascal :)

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:15

    Oh merci d'avoir appelé comme moi cette petite fleur avec sa vie d'un rose fragile et son étoile dans le coeur .

    J'ai son nom et je suis un peu comme elle aujourd'hui.

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 23:30

    Zut, flute !!! Je t'avais laissé un deuxième commentaire pour te remercier de ce petit clin d'œil, mais il s'est envolé. Tant pis, ce n'est pas très grave.

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:22

    Non, pas d'autre prénom pour elle, il est trop beau et lui va à ravir.

    Tu as bien fait de suivre les conseils de Pascalevdb, et de changer les termes...rien n'est triste ici , quand on est ainsi parée par les fées du matin il n'est point question de larmes , sauf de joie ! 

    Pour la vie en rose, cette couleur fait partie de la plupart des jours ...mais parfois, un ti nuage de gris s'en mêle puis hop c'est fini smile

    Bonne soirée Pascal 

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:04

    Oui les larmes sont des perles


    Elles sont précieuses, fragiles et délicates


    Elles méritent toute notre attention...


    Signatures de nos émotions


     

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:57

    J'aime beaucoup l'avant-dernière photo.

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:54

    Ce sont des larmes...heu... des gouttes de joie, de bonheur aussi intense que furtif, devant tant de beauté qu'elle se découvre et qu'elle découvre autour... C'est très délicat Pascal... merci :) 

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:55

    La vie est faite de tant de couleurs ! Il suffit  de savoir apprécier chacune d'entre elles quand elle se présente. Ta petite fleur rose a quelque chose qui me fait penser au renouveau. Amitiés. Joëlle

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:55

    c'est vraiment beau les fleurs

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:27

    C'est vrai qu'elle ne peut s'appeler autrement que Roseline. Mais penses-tu vraiment qu'elle soit triste ? Je crois plutôt qu'elle vient juste de prendre une douche pour se faire plus belle encore pour accueillir le soleil et l'inciter à lui donner la douce caresse de ses rayons de soleil. Quant à savoir si je vois la vie en rose, je m'y efforce au maximum car il y a bien plus malheureux que moi sur cette Terre !
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :