• Histoire sans parole

    04-10-2021

    Histoire sans parole

    Henri Demarquette & Vanessa Benelli Mosell

    Glassworks Opening Arrangement (Philip Glass)

    « Sur le cheminL' autoroute de la plage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:39

    Un premier piéton s'échappe de son panneau

    il longe la ligne de flottaison.

    Où va t-il ? On ne le saura pas.

    A moins que ce ne soit lui, 

    celui qui revient en bateau pour libérer le deuxième piéton ?

     

     

     

     

     

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 23:21

    Tu t'es bien amusé et c'est superbement bien fait

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:25

    je viens de passer une semaine au bord de l'océan à marcher et à nager, à bronzer aussi un peu, je n'ai hélas pas trouvé de bateau pour m'emmener sur l'eau mais grâce à toi je me suis amusée à observer de près les panneaux qui bordent la plage

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:11

       Un joli morceau à écouter!

    bonne soirée...

    1
    Hélène ***
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:29

    Adorable! Et j’adore aussi la musique de Glass.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :