• Fleur brulante

    Fleur rayonnante

    Au cœur brulant

    Enflamme mon cœur ...

    Fleur brulante

    En silence
    le sourire des fleurs
    caresse le cœur

    Yanis Petros

    « Notre jardin finPetite fleur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:33

    Elle est très belle. Ce mélange de jaune et d'orangé est du plus bel effet.

    3
    PVC
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:53

    Pour quoi ris - tu france , y ' a rien de marrant ...

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 12:20

    En silence


    le sourire des fleurs


    caresse le coeur                                             

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:26
    telos

    je les farcis avec une mousse de thon et les sers en apéro..ahh je ne suis pas romantique je croque simplement ce que " j'aime "..

    bien jolie photo. ici je n'ai que des feuilles..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :