• Fleur bleue rêveuse

    21-07-2014

    De son œil bleu étoilé

    elle découvre le monde

    et quand elle voit qu' il est si beau

     


    elle déplie 

    sa plus belle robe bleue

    et dance dans le bleu du ciel

    au rythme du sourire du vent

    et de ses caresses silencieuses

    Avez vous déjà mis votre robe de pétales,

    pour danser sous le soleil de l'été ?  

     

    Etre fleur bleue.
    Vivre à l'eau de rose
    Allumer des étoiles
    pour chaque chose.
    Rebondir
    au milieu des soirs.
    et broder des histoires
    gorgées de sourires.
    Etre fleur bleue...
        Roseline

    Trop d'hommes oublient
    cette beauté divine
    mais Dieu dans son amour
    ne cesse de la prodiguer
        Yanis Pétros

    Pour exprimer la fantaisie de la vie,
    la fleurs met son costume d'ananas bleu
    et danse la samba au carnaval de Rio!
        Hélène***

     

    « Tableau vivantSoleil nénuphar »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:45

    L'iris bleu d'un bleuet...

    Joli clin d'oeil !

    7
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 17:21

    Pour exprimer la fantaisie de la vie, la fleurs met son costume d'ananas bleu et danse la samba au carnaval de Rio!

     

    Hélène *

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 11:40

    moi aussi j'avais raté ce billet ! pas de news ...

    C'est très timidement qu'elle ouvre un oeil sur son horizon avant de déployer sa plus jolie robe ....

    Ce bleu est une merveille ! c'est le bleu que préfèrent les fées  :-)

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 19:16

    Tiens ! J'ai raté cet article, moi ! Je n'avais pas reçu de news pour celui-ci. Aurais-tu omis d'en faire une ? Pourtant, cette fleur est d'un sublime bleu, la couleur que je préfère.

    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:05

    Trop d'hommes oublient

    cette beauté divine

    mais Dieu dans son amour

    ne cesse de la prodiguer

     

    Merci pour cette musique que j'adore                Belle suite d'été Ami Pascal

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:55

    Etre fleur bleue.

    Vivre à l'eau de rose

    Allumer des étoiles

    pour chaque chose.

    Rebondir

    au milieu des soirs.

    et broder des histoires 

    gorgées de sourires.

     

    Etre fleur bleue...

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:36

    Pudique, elle ouvre les yeux... Généreuse, elle s'offre... très beau Pascal... :) 

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:39

    Si le soleil daigne enfin se montrer, je veux bien faire comme cette jolie fleur et mettre ma robe de pétales :) J'adore la première photo. Amicalement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :