• Entre ciel et océan

    28-10-2020

     Entre ciel et océan

     

     

     

    The Surface Changes by Kaki King

    « Entre ciel et toitSky surf »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:02
    Passtelle

    Superbe série. Ça me fait rêver. J'adorerais être là bas... ♥

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:07
    Edith

    Tes paysages offrent une immense bouffée d'air, un espace de liberté infinie, une lumière pour ne pas se perdre et la sérénité qui manque trop souvent... Merci Pascal :)

    5
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 21:34

    La première et le pont ont ma préférence, histoire de lignes géométriques

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 12:12

    Les palmiers encaissés plient et ploient, et les parasols ne rompent pas. J'oublie leurs pieds et ils deviennent des cases de pêcheurs solidement construites sur le sable d'océans lointains ... 

    3
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:16

    J'aime bien tes palmiers qui dansent la samba

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:16
    Les photos sont superbes. Un ciel nuageux est tellement beau et véhicule des rêves.
    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 14:09

    Entre ciel et océan deux palmiers en joie. Sur la première on y voit leur complicité tranquille. La deuxième, l’un montre sa nouvelle coiffure et demande l’opinion de son ami. La troisième, ma préférée, on y voit clairement les deux palmiers indiquer la voie vers chez-moiyes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :