• Embarcadère

    17-07-2021

    La vie

    un embarcadère

    nous débarquant dans le vide

    passerelle

    entre deux nulle-part

    Embarcadère

    Sebastian Plano - Dancing Waters

     

     

    « Tableau NatureTableau Nature 'Avec la lumière pour seul pinceau' »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 20:21

    En continuant on restera toujours au-dessus des eaux. C'est sur! 
    J'ai écouté plusieurs vidéos de Plano. Assez étrange. Cela me donne des idées pour... mes dessins ! Merci ! :-)

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:59

    dernier mirage,

    dernier passage,

    y-a-t-il encore quelqu'un pour me donner la main?

    J'aime beaucoup cette passerelle vers l'infini, je piquerais bien une tête

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 11:26

    Il me semble reconnaître ce site que tu avais déjà photographié (avec un pécheur ? ) et qui m'avait inspiré une toile monochrome assez minimaliste. J'aime énormément. Bon week end Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :