• Du soleil plein les yeux

    27-12-2018

    Dans les couleurs

    de cette année qui s'en va

    ne nous laissons pas éclabousser

    par la grisaille

    mais gardons toujours

    au fond de notre regard

    un soleil

    pour regarder la beauté

    de la Vie qui nous entoure

     

    Within The Clouds · John Surman · Nelson Ayres · Rob Waring

     

     

    « Joyeux partages:-) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 12:12

    Je suis incapable de reconnaitre ce que tu as pris en photo en 2e et 3e.... Tu pourras me dire ce que c'est?

    9
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 19:20

    Bonne fin d'année Pascal, quoi qu'il se passe, ne change rien et merci pour ces petites merveilles glanées  au fil des mois et des billets. 

    Je garde la deuxième au coin de l'oeil  comme un possible ... Espiguette

    8
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:38
    Toujours en recherche de lumière
    Ces gouttes d'or pur offertes gracieusement aux regards infidèles
    Cette poésie des instants qui sublime le gris
    Ouvrant notre regard vers des contrées sereines où brillera peut-être l'année nouvelle
    7
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:20

    La "grisaille" peut aussi être très belle ...  la preuve en photo !  mais après tout, sans elle, apprécierions-nous autant les couleurs d'un soleil couchant, les ardeurs de ses rayons dorés et la beauté des reflets de l'eau dormante ?

    A l'année prochaine, si tout va bien ...

     

     

    6
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:11

    bonsoir

    c'est à partir du blog de Chinou que je suis arrivée ici

    vous faites de magnifiques photos 

    bravo aussi pour ces phrases positives

    Am

     

     

    5
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 16:40

    Très poétique. Vivement 2019 et la fin du premier trimestre !

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 13:49

    Coucou Pascal! La dernière photo est tout simplement sublime! Waouh! Merci aussi pour le soleil, je le garde bien précieusement. Bises alpines et à bientôt.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 09:17

    tu m'éblouis

    on fait comme on peut

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:14

    J'adore la dernière photo, elle ferait presque office de luminothérapie pour lutter contre le stress!

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 19:00

    Subjuguée par ta dernière photo, je vais faire durer le plaisir et tenter de rester en 2018 le plus longtemps possible car je ne sais pas ce que l'année à venir va m'offrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :