-
Danse arboricole
-
Commentaires
Tellement présents,tellement beaux,tellement vivants que l'on peut les entendre respirer, gémir parfois et peut-être pleurer !Vivant à quelques mètres d'une forêt, non seulement je regarde les arbres danser, mais je les regarde sourire, grandir, chanter et surtout : je les entends parler, soupirer, susurrer. Ils ne dansent jamais en silence, ont besoin de s'éclater et mille manières de s'exprimer. Bon WE.
J'aime les étirements du danseur sous les étoiles ...
J'aime le corps de ballet qui entoure la mort du cygne ...
... mais bien plus encore la danse endiablée du fougueux palmier !
le titre de ta publication est excellent et les images qui l'accompagne adéquates
Demain ou samedi j'avais envie de prendre les transports en communs (3 ou 4) pour arriver en forêt et y faire une promenade, respirer l'automne qui est là.
Je regarderai les arbres différemment
Passes une belle journéeBien sûr que je regarde les arbres danser, ils suivent le rythme du vent et harmonisent leurs chants avec lui. :-)
danseurs de gigue ou de hip hop, entrez dans la danse, voyez comme on danse, courez sautez, embrassez qui vous voudrez
Bonjour Pascal tes photos sont superbes. La nature est pleine de découvertes étranges et ces arbres en sont la démonstration. Il suffit d'aller dans la forêt pour y découvrir des merveilles. je suis toujours admirative de voir comment la nature se forme et se transforme surtout.
je te souhaite une bonne journée.
Cette nuit dans le grand parc les grands et vieux arbres ont tous dansé la sarabande tard dans la nuit , sous le vent la pluie et même quelques grêlons !
Ajouter un commentaire
ils pourraient tellement nous raconter !! ....♥