• CouCou !

    06-03-2013

    COUCOU !

     Je suis entrain de recharger

    CouCou

    mes batteries

    CouCou

    Chut ! je dors c'est les vacances

     

    CouCou

    Trop tard, vous m'avez réveille !

    Mais il fait encore nuit !

     

    CouCou

    J'allume la lumière

    CouCou

    Ouh la la !  je me recouche !

    Mais vous pouvez me laisser un commentaire ,

    en parlant en silence 

     

    La dernière planche nous propose L’UNITÉ.

    Le cercle noir (le néant) entouré du rouge énergétique de la Vie,

    baignant dans la grande Lumière.

    Yanis

    « Derrière un brin d'herbeFleurs de bois »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :