• Confinement

    12-04-2020

    Saurons nous sortir

    grandi

    par cette expérience de vie ?

    Confinement

     

    Emil Brandqvist Trio - Under the Starry Sky

    « Tomber à pic »

  • Commentaires

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:29

    Notre ombre nous fait petit ou grand, toute dépend de la lumière et pour répondre à la question : ???  Une ombre au tableau : cette faculté que nous avons d'oublier me fait craindre que les actes ne suivent pas les bonnes intentions  ... hélas ! 

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:35

    J'espère  Pascal  que dans cette douloureuse épreuve  nous en sortirons grandi ! 

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 18:29

    Le mystère de l'après ! L'être humain oubliant très vite les bonnes résolutions, qu'en sera-t-il cette fois ?

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 11:21

    Je n'ai pas de réponse...

    Il faut juste patienter, en espérant que tout soit mieux après.

    Bon courage à tous.

    4
    Dimanche 12 Avril 2020 à 16:35

    Pour nous, cela ne change pas grand chose, sauf le grand manque des copains de passage à la maison.

    Utopiquement, j'aimerais que ce confinement et l'arrêt de toute vie économique nous amène à un changement de vie, mais, je ne pense pas que nos gros pontes économiques voient la chose comme moi. Fabriquons le plus possible de choses chez nous. Retrouver l'importance de l'ouvrier, du fabriquant... Mais, je rêve, cela ne rapporte pas assez d'argent

    3
    Hélène ***
    Dimanche 12 Avril 2020 à 15:11

    Nous l’ignorons, mais que nous soyons croyant ou non, plaçons cela dans nos prières.

    Avec l’espoir d’en sortir nouveau,

    Joyeuses Pâques! 

    2
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:07

    je ne sais pas mais les ombres s'allongent c'est vrai, amicales ou terrifiantes, je ne sais pas, en tous les cas, je l'aimerais plus que tout quand je pourrais enfin marcher sur les chemins.

    1
    Dimanche 12 Avril 2020 à 10:01
    Passtelle

    Excellente image ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :