• Ciel gris

    06-10-2014

    Beauté d'un ciel gris

     

    La pluie glisse en caresse
    sur mes joues
    Le vent joue à cache cache
    dans mes cheveux

    Je souris à la pluie
    j'écoute le vent chanter
    tout à mon bonheur
    d'être là

    N'aimez vous pas la pluie et les ciels gris ? 

     

    « Dans l'engrenageAmie parachutiste »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:46

    Ce sont ces ciels tourmentés qui offrent les plus beaux regards... 

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:31

    Il y a gris et gris


    Pluie et pluie


    Mais il y a la lumière aussi


    Et c'est très réussi !!


    Bises et belle soirée Pascal !


     

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 06:40

    Non ! Je n'aime que le soleil, la chaleur et la mer (bleue de préférence)


    Automne et hiver, saisons inutiles


    Alors je vais me recoucher jusqu'au 1er mai

    8
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:29

    les brumes d'automne ont un je ne sais quoi qui vous préparent à l'hiver en douceur

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:58

    La pluie, tant que je suis à l'abri, ne me gêne pas plus que cela. Mais j'aime bien les ciels gris comme celui-ci avec le soleil qui joue de ses rayons entre les nuages.
    Bises, Pascal.

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:09

    J'aime ces ciels gris douceur ! quand le soleil joue avec la brume et s'amuse à accrocher un peu de rose et de bleu dans le creux des vallées

    Qui a dit que le gris était triste ?? smile certainement pas ici sur ta splendide photo !

    bonne semaine Pascal et douce fin de journée

    Amitiés

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:47

    j'aime les ciels gris et la pluie pour autant qu'ils ne soient pas fréquents, et cette année je t'avoue que c'est un peu trop pour moi même si du coup on n'a pas souffert de la chaleur.

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:32

    J'adore les ciels gris quand ils avivent les couleurs comme dans ta merveilleuse photo, les verts y sont plus vert, les bleus plus bleu. Mais j'aime aussi, et de façon plus mélancolique, les ciels gris qui semblent délaver toute chose et nimber le monde d'une sorte de ouate d'un flou doux et nostalgique . Bonne journée sous le ciel gris Pascal :) Amitiés chaleureuses

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:24

    lorsque le ciel est orageux,je trouve que ça rend bien les couleurs dans les clichés et ça rend aussi tragique et dramatique

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:15
    Du bleu au vert, en passant par le noir et le blanc, toutes les nuances. C'est ça, le "gris".
    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 23:28
    Il est merveilleux ce ciel. Mais il n'est pas gris. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :