• Brisure du temps

    11-12-2019

    Le froid

    a fermé la fenêtre

    sur les ondulantes couleurs

    des reflets du monde extérieur

    Dans une brisure du temps

    il nous ouvre une autre fenêtre

    celle des couleurs immobiles et reposantes

    de son monde intérieur

    Des reflets d'or et d'argent
    ricochent sur l'eau endormie
    miroir du ciel
    brisé en mille morceaux
    reflets de nos rêves
    clarines limpides
         Anda

    Sous les fracas de l'asphalte
    Les pas des frilosités résistent
    Glacés de tant de beauté figée ...
         Betty...

    Joël Grare - Des pas sous la neige

     

     

    « A Fleur de VieS'enraciner »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:09

    L'âme dans le miroir glacé révèle ses fêlures ! 
    Très belle photo.

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:31

    ah oui j'adore en reflets !  la glace comme ça  !  waouh   ! bonne soirée  A+ 

    je m'étais amusé ... :  http://bebert33.eklablog.fr/reflets-sur-1-glacon-a128145246

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 22:58

    Des reflets d'or et d'argent

    ricochent sur l'eau endormie

    miroir du ciel 

    brisé en mille morceaux

    reflets de nos rêves

    clarines limpides

     

     

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:00

    Bonsoir
    Magnifique photo de glace sur un joli poeme
    Belle soirée

    5
    Dad
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:24

    Ici, il neige, il tempête, il vente. Ton image présente en avant-première la météo photographique de nos pas incertains demain dans le petit matin.

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:23

    Je m'imagine assise sur cette chaise , épuisée par ma randonnée, le dénivelé, l'altitude , et je savoure ce qui m'offre à ma vue, ce panorama, gardant à l'esprit ta photo que tu nous offres aujourd'hui. Vive l'hiver.

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:37

    Très belle photo inspirante. Bel accompagnement du clavicloche . Un magnifique album dont tous les titres sont dédicacés. Celui-ci : à ma mère. J’aime bien Au cou des vaches pour mon frère Alain yes . Et aussi    

    https://music.youtube.com/watch?v=Ztua2Xn_saY    Et d’autres encore.

    merci pour cette découverte.

    https://youtu.be/LoHIHjPiAcA

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 11:05

    de très belles photos, ta musique me rappelle les sonnailles des cloches un jour d'été pendant ma traversée de l'Aubrac ou le passage de Roncevaux: souvenirs, souvenirs que je réunis en ce moment, ça sert aussi à ça l'hiver, tu as raison, à retrouver les jours heureux. Merci

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:22
    Josette

    matin de gel

    l'étang devenu miroir

    - Glisse le canard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :