• Bal masqué

    04-08-2014

    Une petite araignée  noire se rend à un bal masqué

     

    elle me demande conseil pour son déguisement

     

    Et la voilà transformée en smarties sur pattes

     

    Moi aussi je suis invité au bal

    M'auriez vous reconnu ?  

     

    I can´t believe that you're in love with me ANDREA MOTIS & JOAN CHAMORRO GROUP

    « Soleil et gouttes de pluieLendemain de fête »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:26

    Superbe !!! 

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:18
    Un joli ballet d'insectes et de fleurs, où l'on se masque et se démasque aussi.
    6
    Mardi 5 Août 2014 à 19:32

    et bien moi, si si, je t'ai reconnu :-) tu es tout en vert, ta couleur préférée ! et puis avec de pareilles antennes tu va être le roi de la soirée !!

    j'aime beaucoup tes jolies photos ainsi que ta news qui est une histoire à elle toute seule :-)

    bonne soirée Pascal et ne rentre pas trop tard hein !smile

    bizzzzzzzzzzz

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 14:04

    Voilà un déguisement ô combien gourmand !!!


    Que j'aime ces couleurs !


    belle journée Pascal !

    4
    Mardi 5 Août 2014 à 06:04

    Dis donc, quel bel accoutrement, impossible de passer inaperçu avec de telles antennes ! J'espère que tu seras encore mieux branché ainsi !  Belle journée à toi. Amitiés. Joëlle

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 01:09

    Sous ces fleurs resplendissantes, tu fais un bien beau masqué pour aller au bal, Pascal !... :) Amitiés 

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 23:05

    Tu es méconnaissable. Tu vas passer inaperçu dans cette tenue, c'est sûr ! La fleur est très belle.
    Bises, Pascal.

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 23:00

    ah non je ne t'aurais pas reconnu, tu as bien fait de le dire ! De plus en plus étoffée ta NL, j'aime ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :