• Au cœur d'une fleur

    Au cœur d'une fleur

    D'une fleur de cœur

    Mon cœur se perd

     

     

    « Petite fleurFleur de carreau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:01

    telos joue la provoc je le vois bien j'ai cependant toujours eu des soucis avec les grianes kokopelli qui ne germent pas toujours j'ai deux amis maraîchers qui travaillent en bio en utilisant même la traction animale qui s'en plaignent aussi

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:44

    La première est très jolie. Et j'adore ce mauve soutenu.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    3
    PVC
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:24

    Bien caché en effet , ... ou loti ..

    2
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:25

    Au coeur de la fleur dans la seconde.

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 05:58
    telos

    la dernière  vient d'une semence OGM ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :