• Ah ! ces petits trous ...

    16-07-2017

    Nous ne sommes pas les seuls

    à avoir de temps en temps

    un petit trou de mémoire

     

    David Hicken The Rhapsodist

     

    Un trou noir, c'est troublanc !

    Cyann

     

    Créer un monde  signifié dans l'insignifiant 

    Photodilletante

    « La perle rareChemin d'infini »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:42

    L'oeil de la terre a trop pleuré

    il ne reste plus qu'une immense déchirure

    14
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 21:26

    yesTant que ça reste des petits trous de mémoire, ça va encore! Chloé

    13
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:48

    j'aime ce genre de photo.. créer un monde  signifié dans l'insignifiant

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:07

    Juste pour "se souvenir des belles choses"  !

    Je m'aventure dans les blogs photos, en silence ou en musique, et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, le vôtre est très beau et original.

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:26

    C'est vrai... cela nous arrive à tous.

    Joli trou ici. :)

    10
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:19

    Un trou noir, c'est troublanc!

    Sérieusement, qu'est-ce? Ca a l'air trop régulier pour être naturel. Et je suis incapable d'identifier la texture de l'objet!

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:25
    julie

    "Puisque notre destin commun est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il ait du poil autour !"

    Frédéric Dard  happytongue

     

    Ton petit trou de mémoire, gentil Pascalou, permet de s'échapper au surplus de (ta) lumière... yes 

    Passez avec ta douce moitié une agréable semaine. Amitiés. 

    8
    ¤
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 19:30

    Ah mince, j'ai peur que le tonneau soit vide maintenant.

    7
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:30

    Moi, je suis sûre que tu es allé prendre cette photo sur la planète mars et que le trou est un cratère. Mais comme tu es discret, tu ne dis à personne que tu as souvent la tête dans les étoiles. ;-) Bises alpines.

    6
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:21

    Je ne sais pas pourquoi, j'ai vu du pain d'épices tongue

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:51

    un petit trou au fond d'un pot, pot de terre brune pour jolie plante grasse, lavande ou géranium et quand je ne saurai plus le nom des fleurs, je pourrai toujours les regarder

    4
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:54

    Je suis venue dans cet espace , je savais que cet endroit me donnait le sourire

    Mais je ne savais plus pourquoi , ni qui !!!! Alors j'ai écouté The Rhapsodist 

    Et Miracle tout m'est revenu !!! On l'a échappé belle Pascal sarcastic

    Beau dimanche à vous , moi je vais danser cet après midi , çà je m'en souviens 

    3
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:26

    Trou noir

    et ta rhapsodie me dit: ce trou céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de rayonnement de s'en échapper , tu dois de toute urgence t'en éloigner! Alors vite vite cours et sauve toi loin de ce trou au rythme de la musique et continue à rayonner dans les yeux de ta belle, oui oui continue à l'éblouir!!

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:19

    un trou noir...

    cette absence de mémoire

    porte hélas un nom

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 10:10

    Certes mais là, en plus du trou....il y a le feu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :