• Une bonne solution

    27-06-2018

    Si vous ne savez pas où donner de la tête

     

    Chris Beard - All Night Long

     

    Je vous invite à regarder

    cette planche du  Blogébul de Cyann

    où un crayon se met à parler silencieusement

    Une bonne solution

    « Dans l'attente de l'ouvertureEau et forêt »

  • Commentaires

    11
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:11

    et le canard à trois pattes alors!

    10
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 17:24

    Oh, je n'avais pas vu que tu avais mis un lien vers mon blog! Un gros merci à toi! Du coup je comprends mieux le commentaire de Chinou! ^_^

    Ton toutou est bien plus gai que le mien, dis donc! L'avez-vous sculpté vous-mêmes?

    Ps : reçois-tu mes emails?

    9
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:46

    drôle de chien ...il a des difficultées à choisir !!!!

    besos

    tilk

    8
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:51

    variante du mouton à cinq pattes

    7
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:46
    C'est un peu vrai mais ça se soigne;il suffit de s' arrêter quelques instants pour observer la vie qui fourmille tout autour de beautés et de charme !
    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:44

    ne pas la perdre pour un caniche

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:56

    Bonjour Pascal 

    Où donner de la tête ??? si , si, je sais comment faire et même si j'aime bien être très occupée , ma tête me suffit ! Je connais et apprécie  le blog et l"humour de Cyann.

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:21

    On a toujours besoin de têtes de rechange !
    Une pour se prendre la tête,
    Une deuxième pour la perdre,
    Et la troisième pour les nuages et le blues "All night long".

    Je ne connais pas du tout "Cyann" ?  Vais aller voir cette histoire sans paroles !
    Bonne journée. 

     

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:05

    Même avec une seule tête, l'ère de la retraite passe beaucoup trop vite et quand je regarde en arrière je me dis mais qu'as-tu fait de tous tes projets? Une grande partie de mon temps a été, est encore consacré à ma mère alors que je pourrais faire tant de choses: voyager, peindre, écrire, voir mes enfants, mes amis, aller à la piscine, marcher .... mais les journées elles n'ont que 24 heures et quand le corps et l'esprit vieillissent, que  la fatigue s'en mêle et qu'il faut deux fois plus de temps pour faire les choses... alors, ne sois pas trop pressé!

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:43
    Pastellle

    Jolie musique, mais seule tête me suffit amplement ! 

    Et moi aussi je suis fan du blog de Cyann... 

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 23:27
    Avec cette musique du soir je ne sais plus où donner du coeur...
    Merci et bonne nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :