• Un sourire sous la pluie (1)

       29-03-2014
    Sourire sous la pluie

    Dans  le  parc

     

    Le  miroir  du  ciel  serpente

     

    sous  le  regard  des  arbres

     

     

    Les  gouttes  de  pluie

     

    profitent  du  soleil

     

    et  de  la  douceur

     

    de  ce  printemps

     

     pour  se  baigner.

    Sourire sous la pluie

     

    Sourire sous la pluie

    Et  mon  regard  se  perd

     

    dans  l'entrecroisement

     

    de  leurs  ébats,

     

    instant  d'éternité

     

    sous  la  pluie.

     

    Et vous,

    Aimez  vous  profiter  d'une  promenade  sous  la  pluie ? 

    « La dance des tagsPrisonnier de la pluie (2) »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:02

    Je n'apprécie pas toujours de marcher sous la pluie, mais je peux te dire ce que j'aime un jour de pluie, ce sont les couleurs du paysage qui sont si belles comme lavées et c'est l'odeur de la terre mouillée...
    Souvent, lorsqu'il pleut, les gens disent qu'il fait un sale temps. Pourquoi un sale temps ? Il pleut, c'est tout, la pluie, ce n'est pas sale. ;-)
    Bonne soirée, Pascal. 

    10
    Dimanche 13 Avril 2014 à 21:38

    Instant d'éternité

    Qu'on aimerait éternel...

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:18

    Oui, si celle-ci n'est pas diluvienne ;)

    Elle mérite aussi qu'on s'y attarde comme tu l'as fait ! Au printemps, son odeur qu'elle dispense est très agréable...

    De belles photos Pascal ; merci !

    Douce journée pour toi :)

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:57

    elles se baignent ? je crois plutôt qu'elles dansent avec la lumière

    7
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:32

    En écho à ta promenade sous la pluie, "le jardin mouillé" chez moi smile 

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:44

    Très rares pour moi les promenades sous la pluie, il m'arrive de sortir faire quelques photos dans le jardin mais guère plus.

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:02

    oh que oui ! j'ai toujours aimé regarder la pluie tomber et être dehors à ce moment ne me dérange pas !

    Quand j'étais petite ma grand mère me disait que les gouttes qui tombaient était des petits soldats de plomb qui dansaient.....

    Merci pour ces petits instants bonheur avec ton fils partagés. Il aimera la pluie aussi même quand il sera grand :-)

    tes photos sont belles. Bon dimanche Pascal smile

     

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:41

    sous la pluie je me dépêche mais quand il faut sortir il faut bien affronter

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:25
    Ah! Oui! L'odeur de la pluie c'est si enivrant ! J'aime beaucoup la dernière photo. Hélène *
    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:24

    J'aime çà, mais avec un capuchon ou un parapluie ! Il y a souvent de très belles lumières sous la pluie surtout quand le soleil s'en mêle comme sur tes photos. Bravo j'aime beaucoup la dernière. Amitiés. Joëlle

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 23:11

    Pour être franche, non, je n'aime pas me promener sous la pluie. Mais il m'arrive de regarder depuis mes fenêtres les petits ronds qu'elle fait dans les flaques d'eau, comme sur ta photo.
    Bises, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :