• Trois petits cailloux

    26-05-2014  

    Au-dessus  de  mes  pensées

     

    trois  petits  cailloux

     

    contemplent  l'univers

    Voyez  vous  aussi  des  petits cailloux  regarder  le  monde ? 

     

     

     

    J'aime aussi regarder la rivière...
    Apaisement de cette eau qui passe
    et lave les cailloux de notre coeur.
         Roseline

    « La rivière (6)Rencontre musicale »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:41

    Je rapporte toujours des cailloux de mes balades, un tout petit morceau de la Terre que je ramène avec moi et en montagne, j'aime bien rajouter une pierre au cairn des sentiers .

     

    Trois couleurs différentes

    posées sur le socle du monde

    et ils vivent si bien ensemble

    alors, pourquoi pas nous ?

    11
    Mercredi 28 Mai 2014 à 15:36

    Comme le bouddha

    assis entre terre et ciel !                  Bonne fin de journée Ami Pascal

     

    10
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:50

    je ramasse des cailloux partout où je vais ! ainsi ils peuvent regarder le monde

    d'un peu plus haut ! ils me donnent aussi de l'énergie

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 13:51

    j'aime bien les poser en petits cairns quand je fais une rando ou bien en ajouter au cairn des autres

    bises et bonne journée

     

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:49
    Ils ont un côté rassurant, apaisant
    J'aime

    Belle journée à toi Pascal.
    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 05:51

    Le symbolisme du chiffre 3 et de la pierre sont, incite à une réflexion profonde sur ntre monde. On pourrait en déduire une certaine forme de stabilité...

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:35

    1.2.3 caillou ! pour un esprit Zen ou pour un esprit d'enfant :-)

    j'aime beaucoup le fond de ton blog en gris clair c'est plus doux

    bisou Pascal et bonne soirée

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:24

    Trois petits cailloux contemplatifs !

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:33

    J'aime aussi regarder la rivière...

    Apaisement de cette eau qui passe

    et lave les cailloux de notre coeur.

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 04:54

    Tu n'as pas fait comme le Petit Poucet, tu ne les a pas semé le long du chemin. Tu as préféré un autre chemin, celui de la contemplation. Une bien jolie photo Pascal. Amitiés. Joëlle

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 23:32

    il faut souhaiter que ces cailloux ne tombent pas

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:34

    Les cailloux de la zénitude, zen attitude !
    Bises, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :