• Tous les jours

    10-02-2015

    Tous les jours
    dans le silence de l'hiver
    traversant champs et forêts
    écoutant battre le cœur des arbres
    le chant du vent dans les nuages
    respirant le paysage
    le froid accroché aux oreilles
    je m'en vais à pieds
    travailler dans la vallée.

     

     

    « Rayon glacéTableau de ciel »

  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 18:08

    Doux bonheur que mes yeux dans tes paysages de neige... chez moi on l'attend toujours... peut être l'hiver prochain, car les grues en ce moment passent au-dessus de la maison... signe que l'hiver tire ses dernières révérences... 

     

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 16:28

    c'est en marchant que l'on sent les vibrations de notre terre


    en posant chaque pas comme s'il allait s'enraciner 

    9
    Jeudi 12 Février 2015 à 05:15

    Maintenant on peut t'accompagner en pensee sur ce beau chemin vers la vallee...

    Amitie

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:44

    se couler dans la nature, dans ses pensées, dans ses rêves , pour commencer  puis finir sa journée , voilà une belle entrée en matière et une belle conclusion, une transition entre la vie intérieure et la vie sociale. A l'écoute de soi et du monde dans le silence de la nature au fil des saisons.


    amitiés

    7
    nadine le rest
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:24
    nadine le rest

    bonsoir Pascal, l'au delà, c'est cela que tu traverses tous les jours,nôtre quintessence humaine,ce regard qui résonne dans l'âme,les perceptions d'immortalité de la nature qui nous survivra... Quel trajet...De vie.Je t'embrasse.

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:12

    que cela doit être bon de commencer la journée par une bonne marche sur ce chemin!

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:42

    quelle chance tu as!

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 13:05

    tu es courageux avec toute cette neige

    c'est un paysage de carte postale pour moi.

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 11:18

    Etre prudent sur la route...


    Ne pas se laisser distraire...


    Par la beauté du paysage


    Ou au contraire


    Glisser en lui...

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:54

    Coucou Pascal,

    Pour moi tu fais partie d'une classe de privilégiés ! Pouvoir chaque jour bénéficier de ces cadeaux de la nature est un luxe 

    que tu apprécies à sa juste valeur. 

    Est il long ce chemin qui te sépare du travail ? Tu dois partir sacrément tôt !smile Merci pour ces beaux moments que tu partages et font rêver ceux qui sont coincés dans les embouteillages !

    Passe une belle journée. 

    Bisou smile

    p/s Connais tu la personne qui écrits de si joli poème sur ta page ? (seulement signé d'une étoile )? Elle vient aussi chez moi , j'aimerai la remercier mais je n'ai pas de lien !

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 23:02

    Magnifiques paysage enneigés. Je comprends que tu apprécies ces instants.
    Bises, Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :