• Tags en vacances

    Comme dans la vie,

    certains ceps de vigne ont la vue sur mer

    d'autre, la vue sur mur

    En haut du mur le début d'une phrase

    "J'aurais du aller à la poste ..."

    Comment termineriez vous cette phrase ?  

    J'aurais dû aller à la poste
    acheter des timbres postes
    plutôt que dans la mare
    m'agiter avec ce zigomar 

    AniLouv

     

    J'aurai dû aller à la poste
    J'aurais dû
    le mur m'a retenu
    la lettre que j' y ai lu
    m'a beaucoup émue
    Ne vous y trompez pas
    cet art là
    N'est pas un vulgaire compost ! 

    ABC

     

    A défaut de voir la mer

     

    ils voient les poissons

    N'est elle pas sympathique cette petite baleine

    Et cette petite plante carnivore

     

    La signature des artistes

     

    Le gardien de ces lieux

     

    Et son fidèle compagnon

    Dommage que Miss-Tic ne soit pas venue en vacances ici ...

    Un autre aperçu de Miss-Tic par Pastelle 

    « Fleurs du sud épilogueLumineuse rencontre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:24

    Voila qui est fait ABC et j'en ai aussi profité pour en corriger quelques-unes chez moi...

    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:42

    "Ne vous y trompez pas"

    C'est beaucoup mieux, si tu peux changer

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:05

    C'est ce que l'on appalle l'art de la rue. Pour ma part, je n'apprécie pas cette forme d'art. Mais chacun ses goûts !

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:16
    Pastellle

    Il y a certains murs à qui ça fait du bien ! Et je crois que c'est le cas ici. Peut être que la vigne poussera mieux en voyant ces couleurs ? :)

    Ce matin j'étais dans une usine abandonnée, c'était une vraie orgie de tags. Certains très beaux, d'autres moins, mais heureusement qu'ils étaient là pour égayer les murs... 

     

    4
    PVC
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:37

    je vois pas sur quoi repose l ' emploi du conditionnel passé : si le mur est pâli , il y a peu de chances pour que le passeur se retourne ;]

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:02

    Tu devrais lire " Graffiti" de Nathalie Colon illustré par Céline Bednarski, aus éditions Anna Chanel, si tu le trouves, car malheureusement cette maison d'éditions a fermé ....

    J'aurai dû aller à la poste

    J'aurais dû 

    le mur m'a retenu 

    la lettre que j' y ai lu

    m'a beaucoup émue

    Ne vous y tromper pas

    cet art là

    N'est pas un vulgaire compost !

    ABC

     

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:12
    telos

    pas des ceps de vigne des ceps de ville.. beaucoup sont des gribouillis et pas de l'art. parfois c'est quand même dommage.

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 01:12

    J'aurais dû aller à la poste

    acheter des timbres postes

    plutôt que dans la mare

    m'agiter avec ce zigomar

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :