• Sourire de verdure

    02-05-2015

    Nightwish Elan (piano)

     

    Avec son regard d'outre tombe

    la montagne

    nous fait un sourire verdure

    Voyez vous aussi parfois la montagne vous sourire ?

    « La reine des fleursDans la chaleur de la nuit »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:12

    Je n'ai pas encore su voir le sourire de la montagne mais je vais être plus attentive

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 02:38
    another

    J'aime beaucoup l'harmonie ocre/grise de ta photo. Les pierres sont un miroir à déchiffrer...

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 23:47

    C'est le sourire d'une vénérable grande dame en son grand âge ! Elle en a tant vu, elle sourit pourtant avec sagesse mais gare aux éboulis quand elle perd ses dents !! Amitiés Pascal :)

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:37

    au visage sans âge

    la montagne nous dévisage                                     Bien à toi Pascal !

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:50


    Un sourire bien agréable...On en veut toujours...

    Amitié Pascal

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:28

    De toutes ses dents !!!


    Beau dimanche à toi Pascal ! je me ré-abonne !!

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:59

    Moi, je lui vois une moustache dans laquelle la montagne rit en douce !!!! Bon dimanche à toi. Amitiés. Joëlle

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:54

    Un peu de travers, le sourire, mais l'essentiel est qu'elle le fasse.
    Bises, Pascal, et bonne soirée.

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:18

    Ben pas très très souvent à vrai dire !! mais ici oui et même un large sourire smile ce qui du coup la rend beaucoup moins hostile !!

    bisou Pascal et passe un très bon week end .

    A bientôt

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:04

    Oui, mais quelques fois aussi elle fait la grimace..

    Belle et bonne soirée

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:59

    J'espère qu'elle me sourira la semaine prochaine! Je pars mercredi,je penserai à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :